DEUXIÈME JARDINET - LISTE D'ATTENTE

Dans l’éventualité que certains jardinets non attribués soient disponibles suite aux réinscriptions et aux inscriptions, l’équipe des jardins communautaires offre la chance aux jardiniers de chaque jardin communautaire d’obtenir un deuxième jardinet en plus de leur principal. Le nombre de deuxièmes jardinets dépend du nombre d’occupants dans les jardins communautaires. Cela varie d’une saison à une autre, et d’un jardin communautaire à un autre. Voici quelques éléments à savoir au sujet des deuxièmes jardinets:

  • Ils demeurent des exceptions et jugés disponibles pour de nouveaux jardiniers à l’été suivant. Ils sont attribués comme deuxième jardinet afin d’éviter le plus possible que des jardinets demeurent vacants.
  • Ils sont attribués aléatoirement selon l’ordre de la liste d’attente.
  • Ils sont soumis aux mêmes règles de jardinage que votre jardinet principal. Si vous négligez le respect des règles de jardinage, vous recevrez un avis de non-respect des règles de jardinage ou, en dans le cas échéant, un avis d’intention d’expulsion.

Si vous souhaitez pouvoir jardiner sur un deuxième lot de votre jardin communautaire, nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous afin de vous inscrire sur la liste d’attente qui déterminera un ordre de priorité de ceux qui auront un deuxième jardinet.

Veuillez prendre note que votre place sur la liste d’attente sera expirée après le 31 décembre de l’année actuelle. Pour avoir la chance de jardiner un deuxième jardinet, vous devez vous inscrire à nouveau sur la liste d’attente dès le 1er janvier.

Informations sur le jardinet principal




Informations sur le jardinier







* J’ai lu et j’accepte d'occuper un deuxième jardinet pour une seule année seulement et de respecter les Règles de jardinage et de civisme